[2024 Des avis] Biolite BaseLantern Lumière LED Argent/Blanc

Lumière


Le BaseLantern de Biolite est extrêmement plat et compact, ce qui le rend facile à ranger dans un sac à dos. Avec sa batterie lithium-ion de 7800 mAh, il délivre un flux lumineux réglable en couleur allant jusqu’à 500 lumens et a un temps de combustion allant jusqu’à 54 heures en mode basse. Mais ce n’est pas tout, car ce luminaire n’est pas seulement chargé via micro-USB, mais dispose également de deux ports pour charger des appareils externes tels que les smartphones. De plus, ce système est équipé de Bluetooth et peut donc être contrôlé et surveillé via une application. Les pieds du BaseLantern sont pliables pour faciliter le transport. Ils peuvent également être utilisés comme crochets.Numéro de produit: 1446838

Sur ce site, nous pouvons voir les principales caractéristiques de nombreux produits, notamment électroniques et informatiques. A vous d'acheter ceci ou un similaire, il faut toujours comparer pour bien choisir.


0,0
0,0 étoiles sur 5 (selon 0 avis)
Excellent0%
Très bon0%
Moyen0%
Passable0%
Décevant0%

Avis et opinions ✔️✔️ Biolite BaseLantern Lumière LED Argent/Blanc

En plus des canaux plus traditionnels, nous pouvons également trouver ce produit ou des produits similaires dans Aliexpress.

Biolite BaseLantern Lumière LED Argent/Blanc C'est un produit très attractif, tant pour sa grande qualité que pour son prix adapté à toutes les maisons. Nous pouvons toujours faire confiance à cette marque car elle jouit d’une grande confiance.

Je suis sûr que c'est le meilleur achat que vous puissiez faire, il est exclusif et il n'y a que quelques unités disponibles, c'est une édition limitée et nous ne savons pas s'il sera à nouveau fabriqué, le prix de ce produit est inférieur à son valeur marchande et de tous Les avantages qu'il offre sont tous des avantages...
"90 % des clients achètent à nouveau."
"Il vient d'arriver et il a déjà 5 étoiles."

Biolite BaseLantern Lumière LED Argent/Blanc Lumière





Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.