[2024 Des avis] iiyama MD CAR2011-B1 Support de moniteur Noir

Support u0026 montage


L’iiyama MD CAR2011-B1 est un système de pylône électrique anti-collision sur roues pour écrans grand format jusqu’à VESA 800x600mm. Le réglage électrique de la hauteur de 500 mm offre un fonctionnement continu et silencieux qui peut être contrôlé directement à partir d’un écran compatible de la série iiyama TE ou avec le pavé de commande inclus. Les roues omnidirectionnelles de 4 pouces avec fonction de muting facilitent et sécurisent le déplacement du système de pylônes. Le support d’écran intégré prend en charge la plupart des modèles VESA, de sorte que n’importe quel écran de 55 » à 86 » peut être monté avec un poids maximum de 80 kg.Numéro de produit: 1905924

Sur ce site, nous pouvons voir les principales caractéristiques de nombreux produits, notamment électroniques et informatiques. A vous d'acheter ceci ou un similaire, il faut toujours comparer pour bien choisir.


0,0
0,0 étoiles sur 5 (selon 0 avis)
Excellent0%
Très bon0%
Moyen0%
Passable0%
Décevant0%

Avis et opinions ✔️✔️ iiyama MD CAR2011-B1 Support de moniteur Noir

En plus des canaux plus traditionnels, nous pouvons également trouver ce produit ou des produits similaires dans Aliexpress.

iiyama MD CAR2011-B1 Support de moniteur Noir C'est un produit très attractif, tant pour sa grande qualité que pour son prix adapté à toutes les maisons. Nous pouvons toujours faire confiance à cette marque car elle jouit d’une grande confiance.

Je suis sûr que c'est le meilleur achat que vous puissiez faire, il est exclusif et il n'y a que quelques unités disponibles, c'est une édition limitée et nous ne savons pas s'il sera à nouveau fabriqué, le prix de ce produit est inférieur à son valeur marchande et de tous Les avantages qu'il offre sont tous des avantages...
"90 % des clients achètent à nouveau."
"Il vient d'arriver et il a déjà 5 étoiles."

iiyama MD CAR2011-B1 Support de moniteur Noir Support u0026 montage





Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.