[2024 Des avis] PLAYMOBIL Dragons: The Nine Realms – Wu & Wei with Jun Jouets de construction 71080

Jeux de construction

0,0
0,0 étoiles sur 5 (selon 0 avis)
Excellent0%
Très bon0%
Moyen0%
Passable0%
Décevant0%

Avis et opinions ✔️✔️ PLAYMOBIL Dragons: The Nine Realms – Wu & Wei with Jun Jouets de construction 71080

En plus des canaux plus traditionnels, nous pouvons également trouver ce produit ou des produits similaires dans Aliexpress.


1 300 ans après les événements de Dragon Taming Made Easy, les dragons ne sont qu’une légende dans le monde moderne. Lorsqu’une anomalie géologique ouvre une énorme fissure d’un kilomètre de profondeur à la surface de la Terre, des scientifiques du monde entier se réunissent dans une nouvelle installation de recherche pour étudier ce phénomène mystérieux. Bientôt, un groupe d’adolescents étrangers amenés dans l’enceinte par leurs parents découvrent la vérité sur les dragons et leur cachette – un secret qu’ils doivent garder pour eux-mêmes pour protéger ce qu’ils ont découvert. Jun est un mystique new age. Il n’y a pas de mythe et pas de magie en laquelle elle ne croit pas. Sa conviction contraste fortement avec celle de sa mère, la sobre dirigeante d’Icaris. Jun a un sens de l’humour intelligent et, comme Tom, une tendance curieuse. Quand elle découvre des dragons, cela devient un rêve devenu réalité pour elle, car cela signifie que toute légende magique doit être vraie! Le compagnon de Jun, Wu & Wei, est un dragon d’inspiration chinoise avec deux personnalités – un côté agressif et un côté calme. Les deux veulent toujours prendre le dessus. La figurine dragon PLAYMOBIL Wu & Wei est équipée de jambes mobiles ainsi que de têtes et de cous. Les grandes ailes peuvent être tournées dans toutes les directions. Avec les selles, Jun et Eugène peuvent chevaucher le dragon. Une flèche de feu ou de glace peut être tirée des deux têtes de dragon. Pour insérer la flèche, la bouche est ouverte en tirant vers le bas la barbe du menton, puis refermée. Le tir de flèche peut également être déclenché en tirant sur la barbe du menton. Le set de jeu comprend les Dragons: The Nine Realms Charaketere Jun Wong et Eugene, Dragon à deux têtes Wu & Wei et d’autres figurants forts de dragons.Numéro de produit: 1840781

Sur ce site, nous pouvons voir les principales caractéristiques de nombreux produits, notamment électroniques et informatiques. A vous d'acheter ceci ou un similaire, il faut toujours comparer pour bien choisir.

PLAYMOBIL Dragons: The Nine Realms – Wu & Wei with Jun Jouets de construction 71080 C'est un produit très attractif, tant pour sa grande qualité que pour son prix adapté à toutes les maisons. Nous pouvons toujours faire confiance à cette marque car elle jouit d’une grande confiance.

Je suis sûr que c'est le meilleur achat que vous puissiez faire, il est exclusif et il n'y a que quelques unités disponibles, c'est une édition limitée et nous ne savons pas s'il sera à nouveau fabriqué, le prix de ce produit est inférieur à son valeur marchande et de tous Les avantages qu'il offre sont tous des avantages...
"90 % des clients achètent à nouveau."
"Il vient d'arriver et il a déjà 5 étoiles."

PLAYMOBIL Dragons: The Nine Realms – Wu & Wei with Jun Jouets de construction 71080 Jeux de construction





Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.